Panier : Total 0 CHF






Nouveauté

- Crayon pour plâtre  4.90 ajouter au panier  

Crayon pour écrire sur les surfaces humides, comme le plâtre, le biscuit ou toute surface poreuse ou non poreuse

longeur 24 cm - section ovale - ne résiste pas à la chaleur

couleur bleu

- Taille crayon  5.90 ajouter au panier  

Taille crayon ø 10 - 17 mm conçu pour tailler facilement les crayons à plâtre ou autres

 

0 - ROK - catalogue RoK ajouter au panier  

une gamme d'émaux liquide de fabrication Suisse, prête à l'emploi et non toxique.

Particulièrement conseillée pour :

- le loisir créatif, les centres de loisir , les écoles et les cours.

 - 024.459.18.30 pour plus d'info

1 - Aneto - Porcelaine Blanche ajouter au panier  

Porcelaine Blanche pour

Les  porcelaine BLACK ICE, ANETO et UPSALA sont compatibles.

il est possible de mélanger les trois porcelaine.

  • Conseillée pour tournage, modelage
  • Emballage de 5 kg
  • Dégourdi 950-980°C
  • Cuisson électrique 1230-1270°C: noir

1 - Black Ice - porcelaine noir ajouter au panier  

Porcelaine Noir pour Nériage

Les  porcelaine BLACK ICE, ANETO et UPSALA sont compatibles.

il est possible de mélanger les trois porcelaine.

  • Conseillée pour tournage, modelage
  • Emballage de 5 kg
  • Dégourdi 950-980°C
  • Cuisson électrique 1200-1240°C: noir

1 - Cellulain - Paper Clay Porcelaine ajouter au panier  

Porcelaine Paper-clay

Cellulain est une porcelaine blanche translucide à la fibre de papier laquelle se démarque grâce à son exceptionnelle plasticité, permettant un comportement unique pour le modelage. Elle est spécialement conçue pour la création en porcelaine de formes impossibles. La présence de fibre de papier dans son intérieur évite l’apparition de fissures et déformations, en la rendant un moyen d’expression artistique très particulier. Sa formule est très stable et permet une cuisson sûre entre 1230 et 1270ºC. Disponible en pâte plastique. Présentée dans un format cylindrique de 5 kg en double emballage. 

  • Conseillée pour tournage, modelage
  • Emballage de 5 kg
  • Dégourdi 950-980°C
  • Cuisson électrique 1230-1270°C: noir

1 - Upsala - Porcelaine bleu ajouter au panier  

Porcelaine Bleu pour Nériage

Les  porcelaine BLACK ICE, ANETO et UPSALA sont compatibles.

il est possible de mélanger les trois porcelaine.

  • Conseillée pour tournage, modelage
  • Emballage de 5 kg
  • Dégourdi 950-980°C
  • Cuisson électrique 1200-1240°C: noir

100 - Affineur d'émail ajouter au panier  

Affineur d'émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C
- fait couler la glaçure et produit des effets
- chaque glaçure réagit à sa façon. Aucune limite donc à votre désir d’expérimenter!

Emploi:
- émailler  la pièce comme d’habitude avec une glaçure pour grès ou porcelaine.
- appliquer ensuite l’affineur d'émail (sur la partie supérieure de la pièce seulement car l’affineur a un point de fusion plus bas que celui de la glaçure pour grès et risque de coller autrement à la plaque d’enfournement).
- l’affineur peut s’appliquer en filet sur le bord de la pièce, au pinceau etc...
- vos pièces peuvent être cuites, comme c’est l’habitude, à une température comprise entre 1240 et 1260°C.

Attention:
- ne pas appliquer d’affineur sur la partie inférieure de la pièce (coulure)
- dans tous les cas, revêtir les plaques d’enfournement d’un enduit de protection.

1001 - Finition miroir - Chrome ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

1002 - Mine d'argent - mat ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

1003 - Lune d'argent - métallisé ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

1008 - Vert métallisé - brillant ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

1024 - Havanna blue - brillant ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

1031 - Lagune - brillant ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

1032 - Plage - brillant ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

1033 - Océan - brillant ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

1035 - Chute d'eau - brillant ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

1037 - Bleu persan - brillant ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

1038 - Arctique - brillant ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

1039 - Daytona - brillant ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

1040 - Orient - brillant ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

1041 - Eté indien - brillant ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

1043 - Galapagos - brillant ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

1050 - Vert vintage - brillant ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

1051 - Ivoire vintage - brillant ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

1052 - Atlantis vintage - mat ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

4001 - Dottergelb ajouter au panier  

Jaune d'oeuf - Dottergelb

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4002 - Kobaltblau ajouter au panier  

Bleu cobalt - Kobaltblau

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4003 - Weinrot ajouter au panier  

Rouge vin - Weinrot

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1100°C

4004 - Schwarz ajouter au panier  

Noir - Schwarz

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4005 - Chromgrün ajouter au panier  

Vert chrome - Chromgrün

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1100°C

4006 - Türkis ajouter au panier  

Turquoise - Türkis

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4007 - Rosenholz ajouter au panier  

Bois de rose- Rosenholz

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4008 - Neutralgrau ajouter au panier  

Gris neutre - Neutralgrau

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4009 - Weiss ajouter au panier  

Blanc - Weiss

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4010 - Palisander ajouter au panier  

Palissandre - Palisander

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4011 - Basaltgrau ajouter au panier  

Gris Basalte - Basaltgrau

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4012 - Capriblau ajouter au panier  

Bleu Capri - Capriblau

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4013 - Flieder ajouter au panier  

Lilas - Flieder

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4014 - Pflaumenblau ajouter au panier  

Bleu Prune - Pflaumenblau

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4015 - Farngrün ajouter au panier  

Vert fougère - Farngrün

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1100°C

4016 - Birkengrün ajouter au panier  

Vert Bouleau - Birkengrün

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4017 - Sonnengelb ajouter au panier  

Jaune tournesol - Dottergelb

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4018 - Lachs ajouter au panier  

Saumon - Lachs

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4019 - Whiskeybraun ajouter au panier  

Brun Whisky - Whiskeybraun

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4020 - Mokka ajouter au panier  

Moka - Mokka

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4021 - Blaugrün ajouter au panier  

Bleu vert - Blaugrün

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4042 - Orange ajouter au panier  

Orange

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4043 - Hellrot ajouter au panier  

Rouge clair- Hellrot

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4044 - Dunkelrot ajouter au panier  

Rouge foncé - Dottergelb

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

4300 - Set Unidekor  45.00 ajouter au panier  

Un set contient 6 boîte de 30 ml. Jaune 4017, rouge 4043, vert 4005, blanc 4009, bleu 4002 et noir 4004.

Couleur pour décoration sur-émail ou sous-émail / 1000 - 1250°C

592 blanche - Argile chamotté ajouter au panier  

Terre 592 blanche chamottée

  • Conseillé pour modelage, plaques, sculpture, Raku
  • Contient 40 % de chamotte 0-0.5 mm
  • Emballage de 12.5 kg
  • Couleur non-cuite: ivoire
  • Dégourdi 960-980°C
  • Cusson électrique 1020-1200: blanc
  • Cuisson électrique 1200-1300°C: blanc crème clair
  • Cuisson bois/gaz 1200-1320°C: gris clair

Argile réfractaire chamottée pour modelage, sculpture, travail à la plaque & raku. Argiles polyvalente, cuisson haute et basse température.

 

Emballages de 12.5 kg. / 100 kg = 8 sac

8/26 - Set de pinceaux  16.00 ajouter au panier  

C 102 - Grès de coulage ajouter au panier  

Grès blanc de coulage C 102

  • Cuisson oxydante: 1220  - 1280°  (1300°C dans de bonne condition)
  • Cuisson réductrice: 1220  - 1280°
  • Sac papier de 25 kg
  • 38 litres eau pour 100 kg
  • défloculant SP 250 pour 100 kg

émail satin - Azul 9  15.00 ajouter au panier  

Émail liquide en boîte de 250 ml - cuisson 980 °C

ces émaux sont pour la décoration de céramique qui ne seront pas en contact avec de l'eau, ils ont un effet décoratif, non étanche.

l'émail doit être posé mince afin que l'effet paillettes apparaisse.

 

 

 

émail satin - Nacar 11  15.00 ajouter au panier  

Émail liquide en boîte de 250 ml - cuisson 980 °C

ces émaux sont pour la décoration de céramique qui ne seront pas en contact avec de l'eau, ils ont un effet décoratif, non étanche.

l'émail doit être posé mince afin que l'effet paillettes apparaisse.

 

 

 

émail satin - Dorado 6  15.00 ajouter au panier  

Émail liquide en boîte de 250 ml - cuisson 980 °C

ces émaux sont pour la décoration de céramique qui ne seront pas en contact avec de l'eau, ils ont un effet décoratif, non étanche.

l'émail doit être posé mince afin que l'effet paillettes apparaisse.

 

 

 

émail satin - cobre 10  15.00 ajouter au panier  

Émail liquide en boîte de 250 ml - cuisson 980 °C

ces émaux sont pour la décoration de céramique qui ne seront pas en contact avec de l'eau, ils ont un effet décoratif, non étanche.

l'émail doit être posé mince afin que l'effet paillettes apparaisse.

 

 

 

émail satin - Bronce 4  15.00 ajouter au panier  

Émail liquide en boîte de 250 ml - cuisson 980 °C

ces émaux sont pour la décoration de céramique qui ne seront pas en contact avec de l'eau, ils ont un effet décoratif, non étanche.

l'émail doit être posé mince afin que l'effet paillettes apparaisse.

 

 

 

émail satin - Oro 3  15.00 ajouter au panier  

Émail liquide en boîte de 250 ml - cuisson 980 °C

ces émaux sont pour la décoration de céramique qui ne seront pas en contact avec de l'eau, ils ont un effet décoratif, non étanche.

l'émail doit être posé mince afin que l'effet paillettes apparaisse.

 

 

 

émail satin - Verde 8  15.00 ajouter au panier  

Émail liquide en boîte de 250 ml - cuisson 980 °C

ces émaux sont pour la décoration de céramique qui ne seront pas en contact avec de l'eau, ils ont un effet décoratif, non étanche.

l'émail doit être posé mince afin que l'effet paillettes apparaisse.

 

 

 

émail satin - Plata 5  15.00 ajouter au panier  

Émail liquide en boîte de 250 ml - cuisson 980 °C

ces émaux sont pour la décoration de céramique qui ne seront pas en contact avec de l'eau, ils ont un effet décoratif, non étanche.

l'émail doit être posé mince afin que l'effet paillettes apparaisse.

 

 

 

émail satin - Champagne 7  15.00 ajouter au panier  

Émail liquide en boîte de 250 ml - cuisson 980 °C

ces émaux sont pour la décoration de céramique qui ne seront pas en contact avec de l'eau, ils ont un effet décoratif, non étanche.

l'émail doit être posé mince afin que l'effet paillettes apparaisse.

 

 

 

Fa 200 - Terre rouge ajouter au panier  

Terre Rouge lisse de Normandie - Fa 200

  • Conseillé pour tournage, modelage, plaques, sculpture
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: rouge
  • Dégourdi 960-980°C
  • Cuisson électrique 1000-1060°C: rouge brique

 

Fa 200 chf - Normande rouge Chf ajouter au panier  

Faïence Normande rouge chamottée fine - Fa 200 Chf

  • Conseillé pour tournage, modelage, plaques, sculpture
  • Contient environ 20% de chamotte 0-0.5mm (fin)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: rouge
  • Dégourdi 960-980°C
  • Cuisson électrique 1000-1060°C: rouge brique

Grâce à son haut coefficient de dilatation et son faible retrait, elle s'accorde parfaitement avec les émaux et engobes traditionnels aussi bien en mono qu'en bi cuisson.
Excellent comportement lors des collages à la barbotine, elle ne fissure pas et assure un séchage sans déformation. 
Convient aussi bien aux céramistes qu'aux débutants et enfants.

FA 300 - Faïence blanche ajouter au panier  

Faïence Normande blanche clisse - Fa 300

  • Conseillé pour tournage, modelage, plaques, sculpture
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: ivoire
  • Dégourdi 960-980°C: blanc
  • Cuisson électrique 1020 °C  blanc

  • La Normande possède la même base que la terre de Beck Blanche FA 323, sa différence résulte simplement d'une fabrication différence.
    Grâce à son haut coefficient de dilatation et son faible retrait, elle s'accorde parfaitement avec les émaux et engobes traditionnels aussi bien en mono qu'en bi cuisson.
    Pâte idéale pour le travail du tournage, de l'estampage et du travail à la plaque. Excellent comportement lors des collages à la barbotine, elle ne fissure pas et assure un séchage sans déformation. 
    Convient aussi bien aux céramistes qu'aux débutants et enfants.

FA 300 Chf - Faïence blanche chamottée ajouter au panier  

Faïence Normande blanche Chamottét fine - Fa 300 Chf

  • Conseillé pour tournage, modelage, plaques, sculpture
  • Contient chamotte 0-0.5 mm (fin)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: ivoire
  • Dégourdi 960-980°C: blanc
  • Cuisson électrique 1020 °C  blanc

  • La Normande possède la même base que la terre de Beck Blanche FA 323, sa différence résulte simplement d'une fabrication différence.
    Grâce à son haut coefficient de dilatation et son faible retrait, elle s'accorde parfaitement avec les émaux et engobes traditionnels aussi bien en mono qu'en bi cuisson.
    Pâte idéale pour le travail du tournage, de l'estampage et du travail à la plaque. Excellent comportement lors des collages à la barbotine, elle ne fissure pas et assure un séchage sans déformation. 
    Convient aussi bien aux céramistes qu'aux débutants et enfants.

FA 323 Verrée - Terre ingélive ajouter au panier  

Faïence 323 verrée pour l'extérieur - FA 323Chv

  • Conseillé pour l'exterieur
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: blanc
  • Dégourdi 960-980°C
  • Cuisson électrique 980-1050°C: rouge clair à rouge brique

Pour poterie de jardin, accessoires de toiture : ne craint pas le gel. Destinée pour la céramique décorative , la poterie de jardin, carrelage ou ornements de toitures (épis de faîtage…) Cette terre une fois cuite au delà de 1000°C est ingélive* Peut convenir pour la technique dite « terre vernissée ». 

* ingélive d’après nos tests en notre atelier. Prière d’effectuer vos propres essais.

FA 324 - Faïence extra blanche ajouter au panier  

Faïence extra blanche FA 324

  • Conseillé pour  tournage, modelage, plaques, sculpture
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: blanc crème
  • Dégourdi 960-1000°C
  • Cuisson émail 980-1080°C: extra-blanc

Broyée en Alsing, tamisée finement puis filtre-pressée, les terres BECK vous garantissent une régularité ainsi qu’une finesse optimale.

G 1564 - Aventurine ajouter au panier  

Lustre cuivre clair

G 1566 - Aventurine ajouter au panier  

G 1567 - Aventurine ajouter au panier  

 

 

G 6048 - Incolore mat ajouter au panier  

émail transparent mat 1230 - 1280°C pouvant être colorée avec des oxydes ou des colorants

peut être mélangé avec le G 6025 pour faire un émail satiné

G 6053 - Blanc mat ajouter au panier  

émail blanc 1230 - 1280°C pouvant être colorée avec des oxydes ou des colorants

G 6054 - Blanc brillant craquellé ajouter au panier  

émail blanc brillant craquellé 1230 - 1280°C pouvant être coloré avec des oxydes ou des colorants.

aprés cuisson, faire ressortir les craquellures avec de l'encre.

 

 

G 6064 - Incolore brillant craquellé ajouter au panier  

émail transparent brillant craquellé 1230 - 1280°C pouvant être coloré avec des oxydes ou des colorants.

aprés cuisson, faire ressortir les craquellures avec de l'encre.

 

 

G 630 - Bronze ajouter au panier  

GNX - Grès noir ajouter au panier  

Grès Noir X

  • Conseillé pour modelage, et travail à la plaque
  • Contient 40 % de chamotte de 1 à 3 mm (gros)
  • Emballage de 12.5 kg
  • Couleur non-cuite: noir
  • Dégourdi 920-980°C
  • Cuisson électrique 1200-1280°C: noir
  • Cuisson bois/gaz 1200-1320°C: noir antracite

Le grès noir supporte bien d'être cuit à basse température, dès 1000°C

Grésifie à 1280°.

Emballages de 12.5 kg. / 100 kg = 8 sac

 

Juno Chf - Grès coloré ajouter au panier  

Grès Juno Chf - un produit Beck & Raoult

  • Parfait pour une production sans émail
  • Conseillé pour tournage, modelage, plaques, sculpture et Raku
  • Contient 40 % de chamotte blanche 0-0.5 mm (fin)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: violacé
  • Dégourdi 940-1000°C
  • Cuisson électrique 1200-1280°C: sable à roux
  • Cuisson bois/gaz 1200-1280°C: brun

Grès Juno avec un ajout de 40 % de chamotte 0-0.5 mm. Chamotte réfractaire à 42% de Al2O3

Juno Chm - Grès coloré ajouter au panier  

Grès Juno Chm - un produit Beck & Raoult

  • Parfait pour une production sans émail
  • Conseillé pour  modelage, plaques, sculpture et Raku
  • Contient 40 % de chamotte blanche 0-1.5 mm (gros)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: violacé
  • Dégourdi 940-1000°C
  • Cuisson électrique 1200-1280°C: beige
  • Cuisson bois/gaz 1200-1280°C: brun

Grès Juno avec un ajout de 40 % de chamotte 0-1.5 mm. Chamotte réfractaire à 42% de Al2O3

Juno Imp - Grès coloré ajouter au panier  

Grès Juno Imp - un produit Beck & Raoult

  • Parfait pour une production sans émail
  • Contient 40 % de chamotte blanche 0-0.2 mm (impalpable)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: violacé
  • Dégourdi 940-1000°C
  • Cuisson électrique 1200-1280°C: sable à roux
  • Cuisson bois/gaz 1200-1280°C: brun

Grès Juno avec un ajout de 40 % de chamotte 0-0.2 mm. Chamotte réfractaire à 42% de Al2O3

Excellente au tournage, convient pour le  modelage, plaques, sculpture.

 

Mt- blanc ATM - Porcelaine ajouter au panier  

Porcelaine poudres translucide Mont- Blanc ATM

  • Bone china translucide   équivalente à la Mont-Blanc T
  • Cuisson oxydante: 1240  - 1280°
  • Cuisson réductrice: 1240  - 1300°
  • poudres Atomisée
  • sac papier de 25 kg
  • 40 litres eau pour 100 kg / prédéfloculée

 

ocres - bitume de Judée ajouter au panier  


ocres - Violet MC ajouter au panier  


ocres - patine beige ajouter au panier  


ocres - Ardoise ajouter au panier  


ocres - rouge Madras ajouter au panier  


ocres - ocre rouge de la Puisaye ajouter au panier  

Analyse chimique :SiO2 61.52%Al2O3 12.97%Fe2O3 22.24%K2O 1.03%Na2O 0.1%TiO2 0.62%CaO 0.06%MgO 0.26%P2O5 0.29%P.F. 1.6%


L'Ocre Rouge naturel est utilisé dans les peintures, les mortiers, les enduits...

ocres - ocre rouge foncé ajouter au panier  


ocres - ocre abricot ajouter au panier  


ocres - terre ombre naturelle ajouter au panier  


ocres - ocre jaune ajouter au panier  


Analyse chimique :SiO2 63.76%Al2O3 12.06%Fe2O3 20.19%K2O 0.96%Na2O 0.11%TiO2 0.61%CaO 0.07%MgO 0.21%P2O5 0.42%

L'Ocre Jaune naturel est utilisé dans les peintures, les mortiers, les enduits et en céramique pour teinter les argiles ou les émaux. Son principe actif est l’Oxyde de fer hydraté appelé goethite.

ocres - Sahara ajouter au panier  


ocres - Jaune Havane ajouter au panier  


ocres - Jaune nature ajouter au panier  


ocres - astuces  0.00 ajouter au panier  

 

A l'huile 100 g de pigment, 30 à 100 g d'huile de lin clarifiée, 2 à 8 g de siccatif, 1 à 3 g de cire d'abeille purifiée.

Acrylique 100 g de pigment, 40 à 60 g de liant acrylique, eau en quantité suffisante.

A la bière 1 litre et demi de bière, 6 cuillères à soupe de pigment.

En badigeon 2 kg de lait de chaux, 400 g d'alun, 500 g de blanc de Meudon, 10 litres d'eau, pigment en quantité suffisante.

En mortier Mélanger à sec : chaux, sable, pigment, ajouter l'eau peu à peu, pour obtenir la consistance souhaitée

 

ocres - Rouge Van Dick ajouter au panier  


ocres - ocre hématite ajouter au panier  

Analyse chimique :SiO2 37.41%Al2O3 12.76%Fe2O3 37.40%K2O 1.12%Na2O 0.05%TiO2 0.60%CaO 0.83%MgO 0.51%MnO 0.02%P2O 0.46%

ocres - terre de Sienne naturelle ajouter au panier  


ocres - terre de Sienne calcinée ajouter au panier  


ocres - terre ombre calcinée ajouter au panier  


ocres - terre brune ajouter au panier  


ocres - Patine terre ajouter au panier  


ocres - terre de Kassel ajouter au panier  


ocres - terre jaune ajouter au panier  


ocres - terre verte ajouter au panier  


Omaha Chf - Grès chamotté ajouter au panier  

Grès Omaha Chf - un produit Beck & Raoult

  • Parfait pour une production sans émail
  • Conseillé pour modelage, plaques, sculpture & Raku
  • Contient 40 % de chamotte blanche 0-0.5 mm (fin)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: gris
  • Dégourdi 940-1000°C
  • Cuisson électrique 1200-1280°C: blanc crème
  • Cuisson bois/gaz 1200-1280°C: blanc gris

Grès Omaha avec un ajout de 40 % de chamotte 0-0.5mm. Chamotte réfractaire à 42% de Al2O3

Excellente pour une production sans émail  modelage, plaques, sculpture.

Omaha Chm - Grès chamotté ajouter au panier  

Grès Omaha Chm - un produit Beck & Raoult

  • Parfait pour une production sans émail
  • Conseillé pour modelage, plaques, sculpture & Raku
  • Contient 40 % de chamotte blanche 0-1.5 mm (moyen)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: gris
  • Dégourdi 940-1000°C
  • Cuisson électrique 1200-1280°C: blanc crème
  • Cuisson bois/gaz 1200-1280°C: blanc gris

Grès Omaha avec un ajout de 40 % de chamotte 0-1.5mm. Chamotte réfractaire à 42% de Al2O3

Excellente pour une production sans émail  modelage, plaques, sculpture.

Omaha Imp - Grès chamotté ajouter au panier  

Grès Omaha Imp - un produit Beck & Raoult

  • Parfait pour une production sans émail
  • Conseillé pour tournage, modelage, plaques, sculpture & Raku
  • Contient 40 % de chamotte blanche 0-0.2 mm (impalpable)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: gris
  • Dégourdi 940-1000°C
  • Cuisson électrique 1200-1280°C: blanc crème
  • Cuisson bois/gaz 1200-1280°C: blanc gris

Grès Omaha avec un ajout de 40 % de chamotte 0-0.2 mm. Chamotte réfractaire à 42% de Al2O3

Excellente pour une production sans émail,pour le tournage, modelage, plaques, sculpture.

P 28 - Vert victoria ajouter au panier  

-toxicité:4
-émaux:10%
-engobes:15%
-comp.:Zr.Si.V.
-temps max.:1300C°

P 391 - Vert turquoise ajouter au panier  

-toxicité:-

-temps max.:1400C°

PM 402 B - Porcelaine ajouter au panier  

Porcelaine de coulage PM 402 B

  • Porcelaine blanche
  • Cuisson oxydante: 1220  - 1280°
  • Cuisson réductrice: 1220  - 1280°
  • Sac papier de 25 kg
  • 45 litres eau pour 100 kg
  • défloculant Gissfix 100 g & Formsil 100 g

PPCL - Paper Clay ajouter au panier  

PPCL -  Grès à la fibre de papier (Argile cellulose - Paper Clay)

  • Conseillé pour tournage, modelage, sculpture, plaque
  • Emballage de 12.5 kg
  • Couleur non-cuite: gris
  • Dégourdi 920-980°C
  • Cuisson électrique 1100-1260°C - couleur: blanc cassé
  • Cuisson bois/gaz 1100-1260°C - couleur: gris clair

Grès à la fibre de papier (Argile cellulose). Développé pour la céramique artistique et structurelle, son importante plasticité rend la PCL idéale pour le modelage et le tournage. Particulièrement indiquée pour la réalisation de formes impossibles, au séchage difficile. La présence de fibre de papier dans sa composition évite les formations de fissures et les déformations, convertissant cette terre en un moyen d´expression artistique extraordinaire.

Emballages de 12.5 kg. / 100 kg = 8 sacs

PR 112 - Extra Blanc brillant ajouter au panier  

émail couvrant brillant extra blanc 960 - 1040°C

pouvant être colorée avec des oxydes ou des colorants

Peut être mélanger avec le PR 20  pour obtenir un émail blanc satiné

PR 115 - Blanc brillant ajouter au panier  

émail couvrant blanc brillant  960 - 1050°C

peut être utilisé jusqu'à 1260 °C

pouvant être colorée avec des oxydes ou des colorants

Peut être mélanger avec le PR 20  pour obtenir un émail blanc satiné

PR 14-30 - Incolore brillant ajouter au panier  

émail transparent 960 - 1040°C pouvant être colorée avec des oxydes ou des colorants

Peut être mélanger avec le PR 17  pour obtenir un émail transparent satiné

PR 17 - Transparent mat ajouter au panier  

émail transparent 960 - 1040°C pouvant être colorée avec des oxydes ou des colorants

Peut être mélanger avec le PR 14-30 ou le PR 500  pour obtenir un émail transparent satiné

PR 500 - Incolore brillant ajouter au panier  

émail transparent 960 - 1040°C pouvant être colorée avec des oxydes ou des colorants

Peut être mélanger avec le PR 17  pour obtenir un émail transparent satiné

S 101 - Noir brun - mat ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

S 102 - Bleu brun - mat ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

S 104 - Floride - satiné ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

S 105 - Oeil-de-tigre - satiné ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

S 106 - Camel - mat ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

S 109 - Gris - brillant ajouter au panier  

Émail liquide en boîte, température de 1240° - 1260°C

S 110 - Noir - brillant