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Nouveauté

- Crayon pour plâtre  4.90 ajouter au panier  

Crayon pour écrire sur les surfaces humides, comme le plâtre, le biscuit ou toute surface poreuse ou non poreuse

longeur 24 cm - section ovale - ne résiste pas à la chaleur

couleur bleu

1 - Aneto - Porcelaine Blanche ajouter au panier  

Porcelaine Blanche pour

Les  porcelaine BLACK ICE, ANETO et UPSALA sont compatibles.

il est possible de mélanger les trois porcelaine.

  • Conseillée pour tournage, modelage
  • Emballage de 5 kg
  • Dégourdi 950-980°C
  • Cuisson électrique 1230-1270°C: noir

1 - Black Ice - porcelaine noir ajouter au panier  

Porcelaine Noir pour Nériage

Les  porcelaine BLACK ICE, ANETO et UPSALA sont compatibles.

il est possible de mélanger les trois porcelaine.

  • Conseillée pour tournage, modelage
  • Emballage de 5 kg
  • Dégourdi 950-980°C
  • Cuisson électrique 1200-1240°C: noir

1 - Cellulain - Paper Clay Porcelaine ajouter au panier  

Porcelaine Paper-clay

Cellulain est une porcelaine blanche translucide à la fibre de papier laquelle se démarque grâce à son exceptionnelle plasticité, permettant un comportement unique pour le modelage. Elle est spécialement conçue pour la création en porcelaine de formes impossibles. La présence de fibre de papier dans son intérieur évite l’apparition de fissures et déformations, en la rendant un moyen d’expression artistique très particulier. Sa formule est très stable et permet une cuisson sûre entre 1230 et 1270ºC. Disponible en pâte plastique. Présentée dans un format cylindrique de 5 kg en double emballage. 

  • Conseillée pour tournage, modelage
  • Emballage de 5 kg
  • Dégourdi 950-980°C
  • Cuisson électrique 1230-1270°C: noir

1 - Upsala - Porcelaine bleu ajouter au panier  

Porcelaine Bleu pour Nériage

Les  porcelaine BLACK ICE, ANETO et UPSALA sont compatibles.

il est possible de mélanger les trois porcelaine.

  • Conseillée pour tournage, modelage
  • Emballage de 5 kg
  • Dégourdi 950-980°C
  • Cuisson électrique 1200-1240°C: noir

émail satin - Bronce 4  15.00 ajouter au panier  

Émail liquide en boîte de 250 ml - cuisson 980 °C

ces émaux sont pour la décoration de céramique qui ne seront pas en contact avec de l'eau, ils ont un effet décoratif, non étanche.

l'émail doit être posé mince afin que l'effet paillettes apparaisse.

 

 

 

émail satin - cobre 10  15.00 ajouter au panier  

Émail liquide en boîte de 250 ml - cuisson 980 °C

ces émaux sont pour la décoration de céramique qui ne seront pas en contact avec de l'eau, ils ont un effet décoratif, non étanche.

l'émail doit être posé mince afin que l'effet paillettes apparaisse.

 

 

 

émail satin - Plata 5  15.00 ajouter au panier  

Émail liquide en boîte de 250 ml - cuisson 980 °C

ces émaux sont pour la décoration de céramique qui ne seront pas en contact avec de l'eau, ils ont un effet décoratif, non étanche.

l'émail doit être posé mince afin que l'effet paillettes apparaisse.

 

 

 

émail satin - Champagne 7  15.00 ajouter au panier  

Émail liquide en boîte de 250 ml - cuisson 980 °C

ces émaux sont pour la décoration de céramique qui ne seront pas en contact avec de l'eau, ils ont un effet décoratif, non étanche.

l'émail doit être posé mince afin que l'effet paillettes apparaisse.

 

 

 

émail satin - Nacar 11  15.00 ajouter au panier  

Émail liquide en boîte de 250 ml - cuisson 980 °C

ces émaux sont pour la décoration de céramique qui ne seront pas en contact avec de l'eau, ils ont un effet décoratif, non étanche.

l'émail doit être posé mince afin que l'effet paillettes apparaisse.

 

 

 

émail satin - Oro 3  15.00 ajouter au panier  

Émail liquide en boîte de 250 ml - cuisson 980 °C

ces émaux sont pour la décoration de céramique qui ne seront pas en contact avec de l'eau, ils ont un effet décoratif, non étanche.

l'émail doit être posé mince afin que l'effet paillettes apparaisse.

 

 

 

émail satin - Verde 8  15.00 ajouter au panier  

Émail liquide en boîte de 250 ml - cuisson 980 °C

ces émaux sont pour la décoration de céramique qui ne seront pas en contact avec de l'eau, ils ont un effet décoratif, non étanche.

l'émail doit être posé mince afin que l'effet paillettes apparaisse.

 

 

 

émail satin - Dorado 6  15.00 ajouter au panier  

Émail liquide en boîte de 250 ml - cuisson 980 °C

ces émaux sont pour la décoration de céramique qui ne seront pas en contact avec de l'eau, ils ont un effet décoratif, non étanche.

l'émail doit être posé mince afin que l'effet paillettes apparaisse.

 

 

 

émail satin - Azul 9  15.00 ajouter au panier  

Émail liquide en boîte de 250 ml - cuisson 980 °C

ces émaux sont pour la décoration de céramique qui ne seront pas en contact avec de l'eau, ils ont un effet décoratif, non étanche.

l'émail doit être posé mince afin que l'effet paillettes apparaisse.

 

 

 

Fa 200 - Terre rouge ajouter au panier  

Terre Rouge lisse de Normandie - Fa 200

  • Conseillé pour tournage, modelage, plaques, sculpture
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: rouge
  • Dégourdi 960-980°C
  • Cuisson électrique 1000-1060°C: rouge brique

 

Fa 200 chf - Normande rouge Chf ajouter au panier  

Faïence Normande rouge chamottée fine - Fa 200 Chf

  • Conseillé pour tournage, modelage, plaques, sculpture
  • Contient environ 20% de chamotte 0-0.5mm (fin)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: rouge
  • Dégourdi 960-980°C
  • Cuisson électrique 1000-1060°C: rouge brique

Grâce à son haut coefficient de dilatation et son faible retrait, elle s'accorde parfaitement avec les émaux et engobes traditionnels aussi bien en mono qu'en bi cuisson.
Excellent comportement lors des collages à la barbotine, elle ne fissure pas et assure un séchage sans déformation. 
Convient aussi bien aux céramistes qu'aux débutants et enfants.

FA 300 - Faïence blanche ajouter au panier  

Faïence Normande blanche clisse - Fa 300

  • Conseillé pour tournage, modelage, plaques, sculpture
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: ivoire
  • Dégourdi 960-980°C: blanc
  • Cuisson électrique 1020 °C  blanc

  • La Normande possède la même base que la terre de Beck Blanche FA 323, sa différence résulte simplement d'une fabrication différence.
    Grâce à son haut coefficient de dilatation et son faible retrait, elle s'accorde parfaitement avec les émaux et engobes traditionnels aussi bien en mono qu'en bi cuisson.
    Pâte idéale pour le travail du tournage, de l'estampage et du travail à la plaque. Excellent comportement lors des collages à la barbotine, elle ne fissure pas et assure un séchage sans déformation. 
    Convient aussi bien aux céramistes qu'aux débutants et enfants.

FA 300 Chf - Faïence blanche chamottée ajouter au panier  

Faïence Normande blanche Chamottét fine - Fa 300 Chf

  • Conseillé pour tournage, modelage, plaques, sculpture
  • Contient chamotte 0-0.5 mm (fin)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: ivoire
  • Dégourdi 960-980°C: blanc
  • Cuisson électrique 1020 °C  blanc

  • La Normande possède la même base que la terre de Beck Blanche FA 323, sa différence résulte simplement d'une fabrication différence.
    Grâce à son haut coefficient de dilatation et son faible retrait, elle s'accorde parfaitement avec les émaux et engobes traditionnels aussi bien en mono qu'en bi cuisson.
    Pâte idéale pour le travail du tournage, de l'estampage et du travail à la plaque. Excellent comportement lors des collages à la barbotine, elle ne fissure pas et assure un séchage sans déformation. 
    Convient aussi bien aux céramistes qu'aux débutants et enfants.

FA 324 - Faïence extra blanche ajouter au panier  

Faïence extra blanche FA 324

  • Conseillé pour  tournage, modelage, plaques, sculpture
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: blanc crème
  • Dégourdi 960-1000°C
  • Cuisson émail 980-1080°C: extra-blanc

Broyée en Alsing, tamisée finement puis filtre-pressée, les terres BECK vous garantissent une régularité ainsi qu’une finesse optimale.

G 6048 - Incolore mat ajouter au panier  

émail transparent mat 1230 - 1280°C pouvant être colorée avec des oxydes ou des colorants

peut être mélangé avec le G 6025 pour faire un émail satiné

G 6053 - Blanc mat ajouter au panier  

émail blanc 1230 - 1280°C pouvant être colorée avec des oxydes ou des colorants

G 6054 - Blanc brillant craquellé ajouter au panier  

émail blanc brillant craquellé 1230 - 1280°C pouvant être coloré avec des oxydes ou des colorants.

aprés cuisson, faire ressortir les craquellures avec de l'encre.

 

 

G 6064 - Incolore brillant craquellé ajouter au panier  

émail transparent brillant craquellé 1230 - 1280°C pouvant être coloré avec des oxydes ou des colorants.

aprés cuisson, faire ressortir les craquellures avec de l'encre.

 

 

GNX - Grès noir ajouter au panier  

Grès Noir X

  • Conseillé pour modelage, et travail à la plaque
  • Contient 40 % de chamotte de 1 à 3 mm (gros)
  • Emballage de 12.5 kg
  • Couleur non-cuite: noir
  • Dégourdi 920-980°C
  • Cuisson électrique 1200-1280°C: noir
  • Cuisson bois/gaz 1200-1320°C: noir antracite

Le grès noir supporte bien d'être cuit à basse température, dès 1000°C

Grésifie à 1280°.

Emballages de 12.5 kg. / 100 kg = 8 sac

 

Juno Chf - Grès coloré ajouter au panier  

Grès Juno Chf - un produit Beck & Raoult

  • Parfait pour une production sans émail
  • Conseillé pour tournage, modelage, plaques, sculpture et Raku
  • Contient 40 % de chamotte blanche 0-0.5 mm (fin)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: violacé
  • Dégourdi 940-1000°C
  • Cuisson électrique 1200-1280°C: sable à roux
  • Cuisson bois/gaz 1200-1280°C: brun

Grès Juno avec un ajout de 40 % de chamotte 0-0.5 mm. Chamotte réfractaire à 42% de Al2O3

Juno Chm - Grès coloré ajouter au panier  

Grès Juno Chm - un produit Beck & Raoult

  • Parfait pour une production sans émail
  • Conseillé pour  modelage, plaques, sculpture et Raku
  • Contient 40 % de chamotte blanche 0-1.5 mm (gros)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: violacé
  • Dégourdi 940-1000°C
  • Cuisson électrique 1200-1280°C: beige
  • Cuisson bois/gaz 1200-1280°C: brun

Grès Juno avec un ajout de 40 % de chamotte 0-1.5 mm. Chamotte réfractaire à 42% de Al2O3

Juno Imp - Grès coloré ajouter au panier  

Grès Juno Imp - un produit Beck & Raoult

  • Parfait pour une production sans émail
  • Contient 40 % de chamotte blanche 0-0.2 mm (impalpable)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: violacé
  • Dégourdi 940-1000°C
  • Cuisson électrique 1200-1280°C: sable à roux
  • Cuisson bois/gaz 1200-1280°C: brun

Grès Juno avec un ajout de 40 % de chamotte 0-0.2 mm. Chamotte réfractaire à 42% de Al2O3

Excellente au tournage, convient pour le  modelage, plaques, sculpture.

 

ocres - Patine terre ajouter au panier  


ocres - Violet MC ajouter au panier  


ocres - terre ombre naturelle ajouter au panier  


ocres - patine beige ajouter au panier  


ocres - Ardoise ajouter au panier  


ocres - bitume de Judée ajouter au panier  


ocres - Sahara ajouter au panier  


ocres - terre verte ajouter au panier  


ocres - terre de Kassel ajouter au panier  


ocres - ocre hématite ajouter au panier  

Analyse chimique :SiO2 37.41%Al2O3 12.76%Fe2O3 37.40%K2O 1.12%Na2O 0.05%TiO2 0.60%CaO 0.83%MgO 0.51%MnO 0.02%P2O 0.46%

ocres - Jaune nature ajouter au panier  


ocres - ocre abricot ajouter au panier  


ocres - ocre rouge foncé ajouter au panier  


ocres - ocre rouge de la Puisaye ajouter au panier  

Analyse chimique :SiO2 61.52%Al2O3 12.97%Fe2O3 22.24%K2O 1.03%Na2O 0.1%TiO2 0.62%CaO 0.06%MgO 0.26%P2O5 0.29%P.F. 1.6%


L'Ocre Rouge naturel est utilisé dans les peintures, les mortiers, les enduits...

ocres - astuces  0.00 ajouter au panier  

 

A l'huile 100 g de pigment, 30 à 100 g d'huile de lin clarifiée, 2 à 8 g de siccatif, 1 à 3 g de cire d'abeille purifiée.

Acrylique 100 g de pigment, 40 à 60 g de liant acrylique, eau en quantité suffisante.

A la bière 1 litre et demi de bière, 6 cuillères à soupe de pigment.

En badigeon 2 kg de lait de chaux, 400 g d'alun, 500 g de blanc de Meudon, 10 litres d'eau, pigment en quantité suffisante.

En mortier Mélanger à sec : chaux, sable, pigment, ajouter l'eau peu à peu, pour obtenir la consistance souhaitée

 

ocres - ocre jaune ajouter au panier  


Analyse chimique :SiO2 63.76%Al2O3 12.06%Fe2O3 20.19%K2O 0.96%Na2O 0.11%TiO2 0.61%CaO 0.07%MgO 0.21%P2O5 0.42%

L'Ocre Jaune naturel est utilisé dans les peintures, les mortiers, les enduits et en céramique pour teinter les argiles ou les émaux. Son principe actif est l’Oxyde de fer hydraté appelé goethite.

ocres - terre jaune ajouter au panier  


ocres - Jaune Havane ajouter au panier  


ocres - terre brune ajouter au panier  


ocres - Rouge Van Dick ajouter au panier  


ocres - rouge Madras ajouter au panier  


ocres - terre de Sienne naturelle ajouter au panier  


ocres - terre de Sienne calcinée ajouter au panier  


ocres - terre ombre calcinée ajouter au panier  


Omaha Chf - Grès chamotté ajouter au panier  

Grès Omaha Chf - un produit Beck & Raoult

  • Parfait pour une production sans émail
  • Conseillé pour modelage, plaques, sculpture & Raku
  • Contient 40 % de chamotte blanche 0-0.5 mm (fin)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: gris
  • Dégourdi 940-1000°C
  • Cuisson électrique 1200-1280°C: blanc crème
  • Cuisson bois/gaz 1200-1280°C: blanc gris

Grès Omaha avec un ajout de 40 % de chamotte 0-0.5mm. Chamotte réfractaire à 42% de Al2O3

Excellente pour une production sans émail  modelage, plaques, sculpture.

Omaha Chm - Grès chamotté ajouter au panier  

Grès Omaha Chm - un produit Beck & Raoult

  • Parfait pour une production sans émail
  • Conseillé pour modelage, plaques, sculpture & Raku
  • Contient 40 % de chamotte blanche 0-1.5 mm (moyen)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: gris
  • Dégourdi 940-1000°C
  • Cuisson électrique 1200-1280°C: blanc crème
  • Cuisson bois/gaz 1200-1280°C: blanc gris

Grès Omaha avec un ajout de 40 % de chamotte 0-1.5mm. Chamotte réfractaire à 42% de Al2O3

Excellente pour une production sans émail  modelage, plaques, sculpture.

Omaha Imp - Grès chamotté ajouter au panier  

Grès Omaha Imp - un produit Beck & Raoult

  • Parfait pour une production sans émail
  • Conseillé pour tournage, modelage, plaques, sculpture & Raku
  • Contient 40 % de chamotte blanche 0-0.2 mm (impalpable)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: gris
  • Dégourdi 940-1000°C
  • Cuisson électrique 1200-1280°C: blanc crème
  • Cuisson bois/gaz 1200-1280°C: blanc gris

Grès Omaha avec un ajout de 40 % de chamotte 0-0.2 mm. Chamotte réfractaire à 42% de Al2O3

Excellente pour une production sans émail,pour le tournage, modelage, plaques, sculpture.

P 28 - Vert victoria ajouter au panier  

-toxicité:4
-émaux:10%
-engobes:15%
-comp.:Zr.Si.V.
-temps max.:1300C°

P 391 - Vert turquoise ajouter au panier  

-toxicité:-

-temps max.:1400C°

PR 112 - Extra Blanc brillant ajouter au panier  

émail couvrant brillant extra blanc 960 - 1040°C

pouvant être colorée avec des oxydes ou des colorants

Peut être mélanger avec le PR 20  pour obtenir un émail blanc satiné

PR 115 - Blanc brillant ajouter au panier  

émail couvrant blanc brillant  960 - 1050°C

peut être utilisé jusqu'à 1260 °C

pouvant être colorée avec des oxydes ou des colorants

Peut être mélanger avec le PR 20  pour obtenir un émail blanc satiné

PR 17 - Transparent mat ajouter au panier  

émail transparent 960 - 1040°C pouvant être colorée avec des oxydes ou des colorants

Peut être mélanger avec le PR 14-30 ou le PR 500  pour obtenir un émail transparent satiné

Set de - Craies  43.00 ajouter au panier  

assortiment de 18 craies / 940 - 1060°C

Sword Imp - Grès coloré ajouter au panier  

Grès Sword Chf - un produit Beck & Raoult

  • Conseillé pour tournage, modelage, plaques, sculpture
  • Contient 20 % de chamotte blanche 0-0.125 mm (impalpable)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite:
  • Dégourdi 940-1000°C
  • Cuisson électrique 1200-1280°C:Gris à gris Kaki

Utaha Chf - Grès noir ajouter au panier  

Grès Utha Chf - un produit Beck & Raoult

Grès noir à chamottes noir

  • Contient 40 % de chamotte noir 0-0.5 mm (fin)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: violet-noir
  • Dégourdi 940-1000°C
  • Cuisson électrique 1200-1260°C: noir à noir métalisé
  • Cuisson bois/gaz 1200-1280°C: variable selon le mode de réduction, un test dans votre four est indispensable

Convient pour le modelage, plaques, sculpture.

Utaha Chm - Grès noir ajouter au panier  

Grès Utha Chm - un produit Beck & Raoult

Grès noir à chamottes noir

  • Contient 40 % de chamotte noir 0-1.5 mm (gros)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: violet-noir
  • Dégourdi 940-1000°C
  • Cuisson électrique 1200-1260°C: noir à noir métalisé
  • Cuisson bois/gaz 1200-1280°C: variable selon le mode de réduction, un test dans votre four est indispensable

 

 

Utaha Imp - Grès noir ajouter au panier  

Grès Utha Imp - un produit Beck & Raoult

Grès noir à chamottes noir

  • Contient 40 % de chamotte noir 0-0.2 mm (impalpable)
  • Emballage de 10 kg
  • Couleur non-cuite: violet-noir
  • Dégourdi 940-1000°C
  • Cuisson électrique 1200-1260°C: noir à noir métalisé
  • Cuisson bois/gaz 1200-1280°C: variable selon le mode de réduction, un test dans votre four est indispensable

 

Délicat au tournage , convient pour le  modelage, plaques, sculpture.

 

Zumaia Chf - Grès Gris ajouter au panier  

Zumaia Chf

Grès chamotté gris avec 40% de chamotte fine 0-0.5 mm.

Conçu pour la céramique artistique et décorative, est idéal pour la sculpture et des pièces d’extérieur (pots de jardin, carrelage, etc.). La haute teneur en chamotte donne du caractère à la pièce céramique et lui confère un excellent comportement au séchage et à la cuisson. En fonction de la température de cuisson, développe une belle gamme de couleur gris tendance, allant de la tonalité ciment au gris foncé.

  • Conseillé pour tournage, modelage
  • Emballage de 12. kg
  • Couleur non-cuite: gris
  • Dégourdi 920-980°C
  • Cuisson électrique 1200-1280°C: gris
  • Cuisson bois/gaz 1200-1300°C: gris

 



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